Que vous soyez propriétaire ou futur propriétaire de fast food, l’organisation de la cuisine devient  rapidement le centre de vos préoccupations puisqu’elle constitue la clé du rendement de votre équipe.
Pour travailler sereinement et gagner en productivité, je vous conseille de l’agencement des lieux à l’organisation de vos salariés, en passant par l’aménagement de votre cuisine.

PRODUCTIVITÉ

Agencement de la cuisine

Que ce soit par souci de sécurité et d’hygiène, ou encore par souci de productivité, l’agencement de votre cuisine doit répondre à un certain nombre de principes essentiels.
En effet, la disposition d’une cuisine ne doit pas se faire à l’aveugle. Elle doit faciliter le travail en équipe et respecter les normes en vigueur. 
C’est pourquoi je vous assiste dans la création de votre cuisine professionnelle en fonction de vos contraintes de surface et de vos objectifs culinaires.

Aménagement de la cuisine

Choisir l’équipement adapté à votre concept culinaire ainsi que les matériaux facilitant le nettoyage de votre cuisine est essentiel pour que votre équipe puisse travailler efficacement. 
Je vous accompagne donc dans cette étape cruciale qu’est l’aménagement de votre fast food.
De l’achat du matériel à sa mise en place, je vous conseille dans la conception d’une cuisine professionnelle offrant les meilleures conditions de travail.

Organisation et structuration de votre équipe

Une équipe organisée est indispensable à la productivité de votre cuisine et donc à la rentabilité de votre business.
Pour ce faire, il est nécessaire de déterminer des postes de travail définis dans lesquels chacun sait ce qu’il a à faire et pour lesquels il est formé.
Je mets en place une organisation millimétrée de votre équipe à travers un organigramme, des plannings, etc. pour un travail de qualité.