Comme le savoir ne peut résider en une seule personne…

En tant que conseiller culinaire, mes prestations ne concernent ni les finances générales de votre restaurant, ni sa gestion globale. Bien que j’ai été restaurateur pendant des années et que je maîtrise ces composantes du métier, mon expertise ne porte pas sur ces domaines – pour le moment du moins -. Je n’interviens donc pas sur ces problématiques. De même que je n’interviens pas dans le domaine de la communication et marketing de votre projet.

Lors de mon intervention dans le cadre de mes prestations de consultant culinaire, le projet devant être étudié dans sa globalité, je pourrais cependant être amené à échanger avec les autres intervenants du projet (architecte, designer, cuisiniste, agence publicitaire, etc.), ou encore avec vous si mon avis vous importe.

Je ne cesse de me former pour évoluer en même temps que la cuisine et gagner en expertise. Mais selon moi, on est expert dans son domaine. Et mon domaine, c’est la cuisine, les recettes, les concepts.

Je collabore donc avec des partenaires de qualité pour vous proposer une offre globale car le savoir ne peut pas résider en une seule personne.

 

MES
PARTENAIRES
France
Maroc
Mes partenaires 1