Malgré une affaire qui tourne bien, votre fast food n’est pas vraiment rentable ? Des problèmes en cuisine subsistent… mais pas seulement ?
Etes-vous certains de gérer au mieux votre restaurant ?
Une fixation des prix à l’aveugle, une mauvaise gestion des stocks, une hygiène qui laisse à désirer, et c’est tout votre business qui est remis en cause.
Je vous aide à reprendre le contrôle de votre établissement en mettant de l’ordre dans la gestion de votre cuisine et de votre restaurant.

GESTION

Gestion de la cuisine

La bonne gestion d’un restaurant implique obligatoirement une bonne gestion de la cuisine !
Or, combien de restaurateurs rencontrés n’avaient aucune idée du coût de revient de leurs produits ?
En tant que conseiller culinaire, mon rôle est de développer un concept rentable et de vous conseiller dans la création de recettes qui sauront séduire vos clients. Je guide, ainsi, vos cuisiniers dans la conception, l’organisation, la production et la présentation de chacun de vos produits pour m’assurer de la bonne gestion culinaire de votre fast food.
Cela passe donc par une formation de votre équipe à :
✔ la gestion des achats
✔ la gestion des stocks
✔ le calcul du prix de revient
✔ la fixation du prix de vente
✔ l’élaboration des fiches techniques
✔ l’exécution des recettes
✔ l’organisation et la gestion des cuisiniers

Gestion de votre fast food

Bien que la gestion de la production culinaire est essentielle au développement et à la pérennité d’un restaurant, aujourd’hui la qualité des produits servis ne demeure pas le seul critère d’appréciation d’un établissement.
En effet, d’autres points sont à prendre à compte pour faire de votre fast food un business rentable.
C’est pourquoi je vous aide à gérer les autres aspects de votre affaire tels que la propreté des lieux, le service, la gestion de la caisse, etc.